Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

portabilité

bonjour,

 

j'aimerais savoir si je dois attendre obligatoirement la fin de mon engagement chez Bouygues avant de migrer chez Sosh. Ou si Sosh offre les jours restants... (fin de mon engagement = 05 novembre).


Solutions approuvées

Il est préférable de lancer la procédure de migration 15jours/3semaines à l'avance, afin de ne pas devoir payer de nouveau un mois sur l'ancien forfait, il y à entre 7 et 10 jours de portabilité effective.

 

Les jours ne sont pas "offerts" au sens propre du terme, si tu recherche un peu sur le forum tu devrais trouver pas mal de réponses sur le systeme de portabilité et de numéro temporaire :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Il est préférable de lancer la procédure de migration 15jours/3semaines à l'avance, afin de ne pas devoir payer de nouveau un mois sur l'ancien forfait, il y à entre 7 et 10 jours de portabilité effective.

 

Les jours ne sont pas "offerts" au sens propre du terme, si tu recherche un peu sur le forum tu devrais trouver pas mal de réponses sur le systeme de portabilité et de numéro temporaire :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

ok merci !

Bonjour,

je suis actuellement sur un forfait virgin mobile, je souhaite prendre le forfait 24/7 chez sosh.

virgin m'a bien donné mon numéro RIO. Que faut il faire maintenant pour souscrire au forfait sans changer de numéro??

Faire ta commande sur le "SHOP SOSH"

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour,

 

Je suis pour le moment client Nrj mobile jusqu'au 2 février. J'aimerais prendre une abonnement Sosh tout en conservant mon numéro de téléphone, donc en effectuant une portabilité.

 

Je peux donc lancer la portabilité dès à présent et prendre mon abonnement sur le shop sosh sans avoir à payer de pénalités au près de mon ancien opérateur pour avoir demandé la résilliation avant la fin du contrat?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Oui, demander la portabilité après le 2 février... il y aura quelques jours de double facturation, mais ça n'est pas un gros enjeu.

D'accord, c'est parfait. Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse :Content:

bonjour, j'ai souscrit à un forfait sosh 24h/7j à 19.90€.

Je voulais savoir si une fois la ligne activée la portabilité serait effective étant donné le numéro qui a été attribué qui est différent de mon ancien?

merci d'avance

Lisez cette FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-portabilit%C3%A9/Je-suis-client-d-un-autre-op%C3%A9rateur-Quelle...

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés