Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

portable volé

Bonsoir,

Je me suis fait voler mon portable hier. J'ai suspendu ma ligne et porté plainte et je voudrais savoir que dois-je faire ensuite? Comment dois-je demander une nouvelle puce? Mon numéro va t-elle changer? J'ai lu qu'une nouvelle puce coutait 20€ que dois-je faire pour être remboursée de cette somme? 

Merci. 


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

Vous pouvez vous rendre en boutique Orange, hors franchisées et hors multi opérateur pour obtenir une nouvelle carte sim.

Elle est facturée 20€ sur votre prochaine facture.

Vous pouvez demander le remboursement en envoyant un courrier avec le dépot de plainte à votre service client (adresse sur vos factures).

Vous ne changez pas de numéro bien sur. :smileyhappy:

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonsoir,

 

Vous pouvez vous rendre en boutique Orange, hors franchisées et hors multi opérateur pour obtenir une nouvelle carte sim.

Elle est facturée 20€ sur votre prochaine facture.

Vous pouvez demander le remboursement en envoyant un courrier avec le dépot de plainte à votre service client (adresse sur vos factures).

Vous ne changez pas de numéro bien sur. :smileyhappy:

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Merci :Content:

Bonjour,

Je me suis fais volé mon portable hier.

J'ai immédiatement fais suspendre ma ligne.

Je souhaiterais obtenir une nouvelle carte SIM et commander un nouveau telephone.

 

Comment faire ?

 

Je précise que je n'arrive pas a me logé sur le service client orange car je n'ai pas le mot de passe.

Quand je clic sur "mots de passe oublié", on me propose de me le renvoyer sur mon portable qui a été volé ...

 

Par avance merci pour votre aide.

Bonjour @Milex, pourquoi poster un message alors que la réponse se trouve juste au dessus ? Je vous renvoie vers le post de @Extraneus sur ce même topic !!

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour @Whipl et merci pour votre réponse.

 

Ce n'était certainement pas très clair mais mon post avait pour principale objet le fait que pour acheter un nouveau téléphone, il faut que je me connecte sur le compte client Orange avec un mot de passe que j'ai oublié.

 

Le site Orange me propose de me renvoyer le mot de passe par SMS sur mon portable volé !


@Extraneus a écrit :

Bonsoir,

 

Vous pouvez vous rendre en boutique Orange, hors franchisées et hors multi opérateur pour obtenir une nouvelle carte sim.

Elle est facturée 20€ sur votre prochaine facture.

Vous pouvez demander le remboursement en envoyant un courrier avec le dépot de plainte à votre service client (adresse sur vos factures).

Vous ne changez pas de numéro bien sur. :smileyhappy:


:ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Ok merci, je vais me rendre en boutique.

Bonjour, mon portable a été volé et la police a contacté sosh pour bloquer le numero Imei; faut il tout de même vous envoyer le dépot de plainte ? merci de votre aide, 

cordialement

Bonjour M.E,


Vous devez  nous retourner l'original du dépôt de plainte en conservant une copie pour vous même. 


Bonne fin de journée.


PhilippeP



signature_webcc_sosh.jpg