Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

première facture à un montant non correspondant

Bonjour je viens de recevoir ma première facture Sosh et elle ne correspond pas au montant que l'on m'a confirmé le 15 janvier. Sosh me facture 19.99 au lieu de 14.99. Surtout que sur le site de orange ils mettent que les forfaits 2h 1Go se mettent automatiques avec les dernier tarifs. je trouve ça un peu bizzard


Solutions approuvées

Bonjour

 

Si tu avais le forfait 2h à 19.90 euros ( donc non ES ) le passage n'est pas automatique sur le forfait à 14.90 euros. C'est à toi de le faire sur ton suivi client :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour

 

Si tu avais le forfait 2h à 19.90 euros ( donc non ES ) le passage n'est pas automatique sur le forfait à 14.90 euros. C'est à toi de le faire sur ton suivi client :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Que voulez vous dire par non ES Jeanleu ???

 

J'ai lu moi aussi dans l'espace client, qu'aucune intervention n'était nécéssaire pour migrer de l'offre à 19.90 à celle de 14.90... alors qui croire et surtout comment faire ?

 

Merci.

ES= Edition Spéciale

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Les seuls forfaits qui sont ajustés automatiquement sont le ES à 22.90, passé à 14.90 et le 24/7 passé de 39.90 à 24.90, puisque le forfait n'a pas changé, seul le prix est modifié.

 

Les autres "anciens" forfaits Sosh 2h et 5h ne sont plus proposés à la vente, mais ils existent encore pour tous ceux qui les ont, et qui doivent les changer volontairement: Sosh ne peut décider à votre place si vous préférez payer moins avec le 14.90, ou profiter d'un illimité pour un petit peu plus cher qu'avant?...

Le changement se fait dans la partie "ma formule"

 

Le forfait à 19.90 ayant été supprimé, c'est au client de faire le changement :ClinDoeil: . Sinon vous continuerez à l'avoir, ça serair dommage de ne pas profiter d'une baisse de l'ES et de ne pas passer sur celui-ci

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur