le 23-01-2012 11:59
Bonjour je viens de recevoir ma première facture Sosh et elle ne correspond pas au montant que l'on m'a confirmé le 15 janvier. Sosh me facture 19.99 au lieu de 14.99. Surtout que sur le site de orange ils mettent que les forfaits 2h 1Go se mettent automatiques avec les dernier tarifs. je trouve ça un peu bizzard
le 23-01-2012 12:38
Bonjour
Si tu avais le forfait 2h à 19.90 euros ( donc non ES ) le passage n'est pas automatique sur le forfait à 14.90 euros. C'est à toi de le faire sur ton suivi client
le 23-01-2012 12:38
Bonjour
Si tu avais le forfait 2h à 19.90 euros ( donc non ES ) le passage n'est pas automatique sur le forfait à 14.90 euros. C'est à toi de le faire sur ton suivi client
le 24-01-2012 19:59
Que voulez vous dire par non ES Jeanleu ???
J'ai lu moi aussi dans l'espace client, qu'aucune intervention n'était nécéssaire pour migrer de l'offre à 19.90 à celle de 14.90... alors qui croire et surtout comment faire ?
Merci.
le 24-01-2012 20:00
ES= Edition Spéciale
le 24-01-2012 20:05
Les seuls forfaits qui sont ajustés automatiquement sont le ES à 22.90, passé à 14.90 et le 24/7 passé de 39.90 à 24.90, puisque le forfait n'a pas changé, seul le prix est modifié.
Les autres "anciens" forfaits Sosh 2h et 5h ne sont plus proposés à la vente, mais ils existent encore pour tous ceux qui les ont, et qui doivent les changer volontairement: Sosh ne peut décider à votre place si vous préférez payer moins avec le 14.90, ou profiter d'un illimité pour un petit peu plus cher qu'avant?...
le 24-01-2012 20:06
Le changement se fait dans la partie "ma formule"
Le forfait à 19.90 ayant été supprimé, c'est au client de faire le changement . Sinon vous continuerez à l'avoir, ça serair dommage de ne pas profiter d'une baisse de l'ES et de ne pas passer sur celui-ci