problème d accès

kajo
Sosheur occasionnel

Bonjour Monsieur, je vous contacté car j'ai cassé l écran de mon téléphone et je n'ai plus accès à mon espace client souhaite et ni à ma boîte mail . Car toute les informations les concernant était stocké dans mon téléphone . Pourriez vous me donner un nouveau code d accès à mon compte soso pour que je puisse regarder ma facture . Je vous communique ma nouvelle adresse émail .***********@hotmail.com

 

 

 

 

[Edit : Suppression des données personnelles. Equipe modération]

1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

 

Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA