problème de réseau itinérance

doudoualix
Sosheur junior

bonjour, je suis actuellement en suisse pour mes études, j'ai donc pris le forfait à 19.90 

la portabilité était censée être aujourd'hui entre 11 et 15h, or à chaque fois que je veux envoyer un sms le message suivant s'affiche : la carte sim que vous êtes sur le point d'utiliser est maintenant en itinérance voulez vous continuer ? 

donc je mets oui et là le message s'envoit normalement, je me demande si ça va me faire du hors forfait ??

 

deuxième problème : je n'arrive pas à accéder à mon espace client, le site reconnît seulement mon numéro temporaire et pas celui qui aurait dû être mis en place lors de la portabilité... j'ai demandé à recevoir mon mot de passe par sms mais j'ai mis le numéro temporaire et toujours rien reçu...

 

Merci d'avance!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

kykis
Apprenti sosheur
Les sms sont illimités en Europe et suisse. Les numéros temporaires ne peuvent permettre d'accéder à l'espace client il faut patienter de recevoir le bon numéro puis s'inscrire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

kykis
Apprenti sosheur
Les sms sont illimités en Europe et suisse. Les numéros temporaires ne peuvent permettre d'accéder à l'espace client il faut patienter de recevoir le bon numéro puis s'inscrire