Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait à 19,99 depuis la Belgique

Bonjour 

 

je suis en Belgique pour 1 an . Je souhaite savoir si je peux appeler en illimité (donc gratuitement ) de belgique sur un mobile ou fixe belge avec l'abonnement SOSH à 19,99€.

 

Concernant les sms, est il possible à partir de la belgique d'émettre des sms vers la belgique en illimité et gratuits ? 

 

Est absolument nécessaire d'avoir l'application LIBON pour appeler de la Belgique vers la France et de la France vers la Belgique ?

 

Merci d'avance :Content:

1 réponse1

Non, les appels ne sont pas inclus depuis et vers la Belgique, seuls les SMS (pas les MMS non plus).

 

Il est à noter qu'un correspond Belge va très probablement devoir payer du hors forfait en cherchant à te joindre (par SMS ou en appelant), ce qu'il va donc rechigner à faire.

 

En bref, ça ne remplace pas l'abonnement local.

 

Libon est une solution qui, sous couverture Wifi en Belgique (internet mobile possible en France) et moyennant un smartphone Android ou Apple, permet les appels Fr/Be<->Fr/Be.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés