Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

libon nouvelle mise à jour

Bonjour,

 

Suite au changement de l'offre19.99€ incluant maintenant plusieurs pays d'Europe et du monde, j'ai eu un petit changement très embêtant.

 

Situation avant : Libon pour appeler fixe et mobile de la France en illimité (si internet bien sûr) partout dans le monde et dans mon cas depuis l'Allemagne.

 

Situation now : Libon pour appeler fixe et mobile de la France, mais limité à 30 minutes depuis la dernière mise à jour de mon application sous Android KitKat (Téléphone Nexus 5) qui inclus maintenant d'autres destinations que la France.

 

 

Je voulais savoir si cela était normal? 

Merci d'avance :Content:

 

 

Update 1 : J'ai supprimé le compte, mais impossible de le recréer avec le même numéro, je vais attendre un peu que le serveur capte que j'ai supprimé le compte...

 

Update 2 : J'ai recréé un compte avec le même numéro, et j'ai toujours le même problème...

 

 

Du coup j'attends vos réponses :Content:

 

Screenshot_2014-09-08-22-22-50.png


Solutions approuvées

Bon jsute pour info, ceux qui sont à l'étranger comme moi, il faut recréer le compte avec la sim française, meme avec une autre sim et le code de confirmation ça marchepas. donc obliger roaming le temps de 5 minute pour recréer le compte et l'offre est bien prise en compte.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour ,

 

il faut supprimé votre compte Libon , puis le recréé. La nouvelle offre apparaît désormais !

 

et LIBON a regler le probleme des appels vers la france Tout est OK désormais

 

Si cela ne fonctionne pas , merci de contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

P.s : demandez la mise a jour de votre ligne

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

 

merci de votre aide mais j'ai recreé un compte mais toujours le même problème ( update 2 ).

 

 

Je vais donc contacter un conseil via e-tchat

 

Merci de votre aide :Content:

de rien , avec plaisir :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

 

 

J'ai contacter un conseiller via web tchat, on m'a dis que tout devrais revenir à la normal hier a 17h et que je devais désinstaller mon application et la réinstaller ( qui honnêtement est très stupide si il n'y à aucune mise à jour.)

 

 

Bref j'ai exectué, j'ai même recréer un compte, et bien je suis toujours dans la même situation....

Bon jsute pour info, ceux qui sont à l'étranger comme moi, il faut recréer le compte avec la sim française, meme avec une autre sim et le code de confirmation ça marchepas. donc obliger roaming le temps de 5 minute pour recréer le compte et l'offre est bien prise en compte.


merci pour votre retour :smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation (à l'étranger et libon seulement 30 minutes). J'ai essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois le compte et l'application et rien ne change. Et pourtant c'est ma carte sim sosh...

 

Comment avez vous fait pour que cela marche ? Vous avez recréer un compte en vous connectant en 3G ? Je n'ai essayé qu'en wifi pour ne pas faire de hors forfait...

 

Sinon la remise à zéro a déjà été faite donc ça aurait déjà dû être pris en compte... 😕

 

Merci d'avance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour