15-09-2014 21:40 - modifié 15-09-2014 23:27
Bonjour,
Suite au changement de l'offre19.99€ incluant maintenant plusieurs pays d'Europe et du monde, j'ai eu un petit changement très embêtant.
Situation avant : Libon pour appeler fixe et mobile de la France en illimité (si internet bien sûr) partout dans le monde et dans mon cas depuis l'Allemagne.
Situation now : Libon pour appeler fixe et mobile de la France, mais limité à 30 minutes depuis la dernière mise à jour de mon application sous Android KitKat (Téléphone Nexus 5) qui inclus maintenant d'autres destinations que la France.
Je voulais savoir si cela était normal?
Merci d'avance
Update 1 : J'ai supprimé le compte, mais impossible de le recréer avec le même numéro, je vais attendre un peu que le serveur capte que j'ai supprimé le compte...
Update 2 : J'ai recréé un compte avec le même numéro, et j'ai toujours le même problème...
Du coup j'attends vos réponses
le 18-09-2014 14:25
Bon jsute pour info, ceux qui sont à l'étranger comme moi, il faut recréer le compte avec la sim française, meme avec une autre sim et le code de confirmation ça marchepas. donc obliger roaming le temps de 5 minute pour recréer le compte et l'offre est bien prise en compte.
le 16-09-2014 09:20
Bonjour ,
il faut supprimé votre compte Libon , puis le recréé. La nouvelle offre apparaît désormais !
et LIBON a regler le probleme des appels vers la france Tout est OK désormais
Si cela ne fonctionne pas , merci de contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
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si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
P.s : demandez la mise a jour de votre ligne
Bonne journée
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le 16-09-2014 16:29
Bonjour,
merci de votre aide mais j'ai recreé un compte mais toujours le même problème ( update 2 ).
Je vais donc contacter un conseil via e-tchat
Merci de votre aide
le 17-09-2014 08:50
de rien , avec plaisir :smileywink:
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le 18-09-2014 13:08
Bonjour,
J'ai contacter un conseiller via web tchat, on m'a dis que tout devrais revenir à la normal hier a 17h et que je devais désinstaller mon application et la réinstaller ( qui honnêtement est très stupide si il n'y à aucune mise à jour.)
Bref j'ai exectué, j'ai même recréer un compte, et bien je suis toujours dans la même situation....
le 18-09-2014 14:25
Bon jsute pour info, ceux qui sont à l'étranger comme moi, il faut recréer le compte avec la sim française, meme avec une autre sim et le code de confirmation ça marchepas. donc obliger roaming le temps de 5 minute pour recréer le compte et l'offre est bien prise en compte.
le 18-09-2014 14:54
merci pour votre retour :smileyhappy:
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le 06-10-2014 11:27
Bonjour,
Je suis dans la même situation (à l'étranger et libon seulement 30 minutes). J'ai essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois le compte et l'application et rien ne change. Et pourtant c'est ma carte sim sosh...
Comment avez vous fait pour que cela marche ? Vous avez recréer un compte en vous connectant en 3G ? Je n'ai essayé qu'en wifi pour ne pas faire de hors forfait...
Sinon la remise à zéro a déjà été faite donc ça aurait déjà dû être pris en compte... 😕
Merci d'avance