le 04-03-2014 15:42
bonjour,
je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable.
est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous.
je peux donner mes coordonnées en MP.
J'ai le téléphone Samsung S3 - j'ai la dernière mise à jour officielle Android 4.3
merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
cédric
le 14-09-2015 11:31
Bonjour @Caro81
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, N° de mobile) afin que je puisse procéder à des vérifications.
CDT Jeremy_P
le 27-09-2015 10:14
Bonjour
Pour ne pas à avoir à faire autre sujet concernant le problème de réception sms, je me permet de le poster içi.
Inscrit depuis le 16/09/2015, je remarque souvent beaucoup de problème pour recevoir des SMS, j'en recoie 1 sur 2. En sachant que les personnes qui m'envoie des sms sont chez Orange, ou free
Moi je n'est aucun problème à envoyer des SMS, pouvez vous SVP me dire comment on peut régler se problème ?
Cordialement
le 30-09-2015 17:14
Bonjour
Je vous invite vider votre historique sms et à tester à nouveau pour voir si cela persiste.
Dans le cas contraire, merci de me communiquer via message privé des exemples de sms ko avec votre correspondant Orange (vos n° respectifs, dates et heures d'envoi).
Mais d'expérience, je pense que c'est votre mobile qui est en cause et nous pourrions en avoir rapidement la confirmation si vous testez votre sim dans un autre téléphone.
Cdt K-rim
04-10-2015 12:32 - modifié 04-10-2015 13:27
Bonjour,
Je suis inscris chez Sosh depuis le 01/10/2015 et des amis me signalent que je ne reçois pas la totalité des mesages. J'ai un Samsung Galaxy Note 3 et je n'ai jamais eu ce problème par le passé. J'aimerai savoir comment résoudre ce problème. Merci d'avance.
Cordialement,
Eric F.
le 05-10-2015 19:00
Bonsoir @Eric3007,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes, s'il vous plaît.
- Vos nom, prénom, adresse postale
- numéro de mobile
- la version logicielle de votre terminal
- exemple de 2 SMS envoyés datant de moins de 48h avec date et heure précises
- les numéros des correspondants concernés
Je reste à votre disposition.
Maliny
le 12-10-2015 10:24
Bonjour @Eric3007,
Dans un premier temps, je vous invite à configurer votre Samsung Galaxy Note 3, puis faire un essai en vous envoyant un SMS à votre propre numéro. Si le cas persiste, merci de me communiquer la date et l'heure précises pour les messages que vous n'arrivez pas à recevoir correctement.
En attente de votre retour.
Maliny
le 01-11-2015 09:30
Bonjour RudyN,
je rencontre le même type de problème que cedricamiot et d'autres utilisateurs sosh : les sms que j'envoie à ma mère (abonnée orange) sont parfois tronqués ; je ne reçois qu'un message sur deux ou trois de sa part.
j'ai un samsung J1.
je pense qu'il faut faire une mise à jour de ma ligne. merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
le 02-11-2015 11:13
Bonjour @sophieSM,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes ?
- Vos nom, prénom, adresse postale
- votre numéro de mobile
- le numéro de votre correspondant
- la version logicielle de votre terminal
- exemple de 2 SMS envoyés avec date et heure précises datant de moins de 48h
Maliny
le 03-11-2015 14:52
Bonjour @sophieSM,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Vous pouvez faire un arrêt/marche complet de votre mobile et faire un test.
Si le cas persiste, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou débloqué et vice versa, puis à m'informer du résultat.
Maliny
le 10-01-2017 08:20
Bonjour
Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les sms/mms d’un de mes contacts. Et apparemment c’est le seul. Je voulais savoir si vraiment ça vient de moi, et du coup comment résoudre ce problème.
Merci d'avance.
cordialement