le 26-07-2012 19:00
Bonjour pourquoi n'y a t'il pas ou trés peu de réseau entre Acheres et Maison Laffitte (78) depuis lundi?
le 08-08-2012 15:50
Bonjour CARIBOU76
Ma collègue étant absente, je me permets de traiter votre demande et de vous donner le rapport de nos experts.
Votre dysfonctionnement sur le réseau 3G est dû à une antenne qui a été démontée suite à un bail non renouvelé.
A ce jour il n'y a pas de solution de remplacement.
Bonne journée.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2012 19:27
Bonsoir CARIBOU76,
Je vous invite à m'envoyer en message privé votre adresse postale complète afin que je puisse vérifier l'état du réseau.
ElodieC
le 27-07-2012 19:32
Bonsoir CARIBOU76,
Suite à votre MP,
Après étude du réseau à l'adresse indiquée, il n'y a aucune perturbation concernant la couverture.
Quel mobile utilisez-vous?
Etes-vous plusieurs impactés?
ElodieC
le 27-07-2012 20:20
j'utilise un acer qui fonctionne trés bien, jamais eu de problèmes.
Tous mes colègues qui sont chez orange,sosh et free ont le meme problème que moi depuis lundi.
Est ca qu'il y a une antenne sur Achères grand Cormier?
le 30-07-2012 14:28
Bonjour CARIBOU76,
Une enquête sur le réseau est en cours.
Je reviens vers vous dans le milieu de la semaine.
Bonne journée.
ElodieC
le 31-07-2012 22:52
Bonjour
J'attends de vos nouvelles pour ce qui est du réseau car le problème est toujours là, je suis de 7h30 à 16h30 sur
mon lieu de travail et ca pose problème de ne pas pouvoir téléphoner quand j'en ai besoin.
Merci
Bonne journèe à vous.
caribou76
le 01-08-2012 14:59
Bonjour CARIBOU76,
Après étude du réseau, je vous informe qu'il n'y a aucune perturbation sur la 3G.
De plus, Orange/ Sosh ne garantie pas le réseau à l'intérieur des murs.
De ce fait, merci de faire un test en dehors des locaux.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
ElodieC
01-08-2012 21:00 - modifié 01-08-2012 21:07
Bonjour,
votre étude du réseau a été effectué par un interimaire (pour ne pas dire incompétent) ou quoi?
Cela fait depuis le 23/07/2012 que le réseau Orange fonctionne très mal, voir pas du tout ("réseau indisponible" ça vous parle?) que ce soit dedans, dehors, aux toilettes, etc... comme vous voulez, alors que jusqu'ici tout fonctionnait pour le mieux sur la zone d'Achères (78260) proche de la gare d'Achères Grand Cormier.
Je ne paye pas un forfait pour ne pas y avoir accès une majeure partie de la journée et n'ai pas non plus envie d'allé grimper en haut d'un arbre afin d'accrocher un semblant de réseau.
Merci de remédier à ce problème, car il serai dommageable d'engager quelques poursuites que ce soit (résiliation, plainte, etc...) et je ne parles pas que pour moi car nous sommes plusieurs dans ce cas et je pense qu'il ne sera pas bien difficile de mobiliser ces personnes afin de faire avancer le problème.
Cordialement,
un client mécontent.
P.S: Bouygues et SFR captent très bien sur le site. :smileylol:
le 01-08-2012 21:04
@PtiDav78 a écrit :P.S: Bouygues et SFR captent très bien sur le site. :smileylol:
Une histoire de gazon, de verdure, et de voisin ... Toujours la même chose !! :smileysad:
le 02-08-2012 09:41
Bonjour
Devant, derriere, a gauche, a droite, dehors et dedans ca ne fonctionne pas.
Je vais changer d'opérateur car j'ai besoin de pouvoir telephoner et etre joignable en journée.
bonne journée