Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour pourquoi n'y a t'il pas ou trés peu de réseau entre Acheres et Maison Laffitte (78) depuis lundi?
Bonjour @CARIBOU76,
J'ai pris note du dysfonctionnement et je relance immédiatement une enquête sur le réseau.
Je vous tiens informé.
ElodieC
Heu... Lol??
@ElodieC a écrit :
J'ai pris note du dysfonctionnement et je relance immédiatement une enquête sur le réseau.
Je vous tiens informé.
ElodieC
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Je serai absente du 06/08 au 02/09 inclus.
Merci pour les précieuses informations que vous nous avez fait parvenir juste avant de partir en vacances, je note tout le sérieux qu'a Sosh et ses Webconseillers pour suivre les problèmes liés à son réseau (3 semaines d'indisponibilité déjà!) et l'attention porté à leurs clients, on se sent moins seul... ou pas!
Désormais je sais ce qu'il me reste à faire afin d'avoir un réseau de qualité (et le SAV qui va avec).
Bonjour CARIBOU76
Ma collègue étant absente, je me permets de traiter votre demande et de vous donner le rapport de nos experts.
Votre dysfonctionnement sur le réseau 3G est dû à une antenne qui a été démontée suite à un bail non renouvelé.
A ce jour il n'y a pas de solution de remplacement.
Bonne journée.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@ElodieC a écrit :Bonjour CARIBOU76,
Après étude du réseau, je vous informe qu'il n'y a aucune perturbation sur la 3G.
De plus, Orange/ Sosh ne garantie pas le réseau à l'intérieur des murs.
De ce fait, merci de faire un test en dehors des locaux.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
ElodieC
Bref... Soit vous êtes de beaux menteurs soit vous prenez vos client pour des C**s (je dirai les deux).
1. Il faut gueuler pour que vous daignez nous donner une info. (Ho? qqun reprend le dossier juste après mon dernier poste alors que cela faisait + d'1 semaine que l'on devait avoir des infos... quel hasard!!)
2. En l'espace d'une semaine, on passe d'aucune perturbation à plus d'antenne, faudra m'expliquer (voir mon 1er post: incompétants?? on en est pas loin).
3. Nous ballader 3 semaines, se ****** de notre gueule, payer pour rien avoir... Heureusement qu'Orange se vante de la performance de son réseau et de son SAV.
A part la géstion des suicides où Orange (France Telecom) excelle, aujourd'hui je constate uniquement que cette entreprise dénigre complètement ses clients et qu'elle est totalement dénuée de professionnalisme (dois je rappeller la coupure générale récente?).
Sur ce, je prépare ma migration chez B&You (bon point pour Sosh, c'est sans engagement!) et je pense que je ne serai pas le seul, mais sachant que tout l'monde s'en fout chez Orange, pas de souci hein?
@Allez... @+
p.s: si l'antenne se remonte dans la nuit, merci de nous tenir informés... ou pas!
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