Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

problème réseaux

Bonjour à tous, Je suis abonné sosh depuis le début d'année et j'ai déjà remarqué une baisse du réseau chez moi et au travail en début d'année et là encore depuis deux jours ça a encore diminué. Cliente Orange depuis toujours au vu de ma situation géographique. J'ai donc mon super portable qui ne me sert plus vraiment. Je ne peux plus envoyer de sms ou appeler. J'ai du réseau de temps en temps mais pas suffisamment pour utiliser mon téléphone. Etant en campagne, n'ayant que orange qui passe chez nous c'est un problème majeure pour moi. Avant 2012 aucun soucis et on avait même la 3G mais plus maintenant.

Vers qui je dois me tourner pour que les choses changent?

Y-a-t-il un lien avec les nouveaux forfaits de FREE sur le réseau orange?

Merci de vos réponses

2 réponses2

Bonjour

 

Votre explication permet de déterminer un pb spécifiquement à 2 endroits mais cela peut effectivement provenir du réseau mais aussi de votre mobile.

 

Car la dégradation progressive de réseau à 2 endroits différents me laisserait plutôt penser à un pb sur votre mobile car ce serait une très forte coïncidence que le réseau baisse en même temps à 2 endroits distincts.

 

Pour confirmer ou infirmer mes dires, je vous invite à tester votre sim dans un autre mobile.

 

J'attends votre retour.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse,Mais j'ai un i-phone 4 ainsi que mon mari qui en a fait l'acquisition plus tard que moi et il a aussi exactement les mêmes problèmes. De plus d'autres personnes autour de moi ont aussi ce problème avec d'autre téléphones assez récent. Alors je ne pense pas que mon téléphone soit en cause.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés