le 20-10-2014 03:31
le 20-10-2014 06:42
Bonjour,
Pour une mise à jour de votre ligne,vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 20-10-2014 17:20
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Le conseiller n'a rien pu faire hormis me proposer (très lourdement) une prestation payante d'assistance à 9€.
Je lui ai dit que cela ne servirait à rien puisque j'avais scrupuleusement respecté, vérifié et revérifié 15 fois les paramètres indiqués spécifiquement sur le site Orange pour la configuration MMS pour un Galaxy S3 4G.
Je ne vois pas quelle est la solution? Résilier?
le 20-10-2014 17:39
le 22-10-2014 10:55
Bonjour @mattperp,
Votre 3G est-elle bien activée ?
Avez-vous essayé de vous envoyer un MMS sur votre propre numéro ?
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom
- Numéro de ligne Sosh
- Numéro de client
Cindy_R
le 22-10-2014 11:26
Je vous ai inscrit sur notre plateforme MMS et ai effectué une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis à tester la réception de MMS (en vous envoyant un MMS sur votre propre numéro par exemple).
Cindy_R
le 22-10-2014 12:00
Merci pour votre intervention. Ca marche...
Juste pour savoir, et au cas où ça se reproduit à l'avenir si je change de mobile ou si je souscris un autre abonnement Sosh, que fallait-il faire?
le 22-10-2014 12:11
Normalement vous ne devez rien faire car vous êtes maintenant inscrit sur notre plateforme MMS.
Toutefois il arrive qu'une mise à jour soit nécessaire lorsque les changement de mobile/offre ne sont pas bien remontés dans nos logiciels.
Dans ce cas la je vous invite à revenir vers nous.
Bonne journée
Cindy_R
le 22-10-2014 12:21
Très bien, cela me confirme que la prestation à 7€ m'a été proposée abusivement par tchat sans tenir compte de ma réelle difficulté, qui dépendait uniquement des logiciels Sosh. Je saurai pour la prochaine fois qu'il faut être persévérant ;). Dommage pour un premier aperçu du service Sosh.
En tous cas, je vous remercie pour votre intervention qui a soldé mon problème et vous souhaite une bonne journée.