problème reception MMS sur galaxy s3 4G

mattperp
Sosheur occasionnel
Bonjour
récemment arrivé chez Sosh, je ne reçois pas les MMS. Jai verifié avec le tutoriel de configuration orange pour le s3 4G et tout est bon.
Je me suis envoyé un MMS a moi meme et le problème a ete identique.
Merci pour votre aide
8 réponses8

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Pour une mise à jour de votre ligne,vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

mattperp
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Merci pour votre aide.

Le conseiller n'a rien pu faire hormis me proposer (très lourdement) une prestation payante d'assistance à 9€.

Je lui ai dit que cela ne servirait à rien puisque j'avais scrupuleusement respecté, vérifié et revérifié 15 fois les paramètres indiqués spécifiquement sur le site Orange pour la configuration MMS pour un Galaxy S3 4G.

Je ne vois pas quelle est la solution? Résilier?

 

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

A ce moment là, il faut attendre qu'un webconseiller passe sur le fil et prenne votre demande en charge. Un peu de patience est nécessaire.

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Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mattperp,


Votre 3G est-elle bien activée ?


Avez-vous essayé de vous envoyer un MMS sur votre propre numéro ?


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé


- Nom et prénom

- Numéro de ligne Sosh

- Numéro de client


Cindy_R

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Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

@mattperp 


Je vous ai inscrit sur notre plateforme MMS et ai effectué une mise à jour de votre ligne. 

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis à tester la réception de MMS (en vous envoyant un MMS sur votre propre numéro par exemple).


Cindy_R

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mattperp
Sosheur occasionnel

@Cindy_R 

 

Merci pour votre intervention. Ca marche... 

 

Juste pour savoir, et au cas où ça se reproduit à l'avenir si je change de mobile ou si je souscris un autre abonnement Sosh, que fallait-il faire?

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

@mattperp 


Normalement vous ne devez rien faire car vous êtes maintenant inscrit sur notre plateforme MMS. 

Toutefois il arrive qu'une mise à jour soit nécessaire lorsque les changement de mobile/offre ne sont pas bien remontés dans nos logiciels.


Dans ce cas la je vous invite à revenir vers nous.


Bonne journée :Content:


Cindy_R

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mattperp
Sosheur occasionnel

Très bien, cela me confirme que la prestation à 7€ m'a été proposée abusivement par tchat sans tenir compte de ma réelle difficulté, qui dépendait uniquement des logiciels Sosh. Je saurai pour la prochaine fois qu'il faut être persévérant ;). Dommage pour un premier aperçu du service Sosh.

 

En tous cas, je vous remercie pour votre intervention qui a soldé mon problème et vous souhaite une bonne journée.