Bonjourrécemment arrivé chez Sosh, je ne reçois pas les MMS. Jai verifié avec le tutoriel de configuration orange pour le s3 4G et tout est bon.Je me suis envoyé un MMS a moi meme et le problème a ete identique.Merci pour votre aide
Très bien, cela me confirme que la prestation à 7€ m'a été proposée abusivement par tchat sans tenir compte de ma réelle difficulté, qui dépendait uniquement des logiciels Sosh. Je saurai pour la prochaine fois qu'il faut être persévérant ;). Dommage...
@Cindy_R Merci pour votre intervention. Ca marche... Juste pour savoir, et au cas où ça se reproduit à l'avenir si je change de mobile ou si je souscris un autre abonnement Sosh, que fallait-il faire?
Bonjour, Merci pour votre aide.Le conseiller n'a rien pu faire hormis me proposer (très lourdement) une prestation payante d'assistance à 9€.Je lui ai dit que cela ne servirait à rien puisque j'avais scrupuleusement respecté, vérifié et revérifié 15 ...