le 03-07-2012 10:58
Bonjour, j ai un telephone samsung que j ai acheté chez bouygue. maintenant que je l ai debloqué pour sosh mes MMS ne s envoient plus. J ai parametré le profil internet via orange:
url page d accueil : http.//orange.fr
support: gprs uniquement
proxy : on
adresse : 192.168.10.100
port : 8080
dns1 : 0.0.0.0
dns2 : 0.0.0.0
G : parametres gprs
C : parametre GSM
Ai je une erreur quelque part? ou je dois faire autre chose?
le 04-07-2012 18:45
Afin de régler les APN de votre mobile pour fonctionner sur le réseau Orange, rendez-vous sur le site touslesmobiles.orange.fr et renseignez la marque et le modèle de votre mobile, puis validez (Vous ne trouvez pas ces deux champs ?). Cliquez ensuite sur "Prise en main et dépannage" puis sur "Fonctions multimédias".
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 04-07-2012 17:46
bonjour nad78
le profil que tu indique est uniquement pour internet
pour les mms tu dois parametrer un profil specifique
quel modele de samsung utilise-tu ?
le 04-07-2012 18:45
Afin de régler les APN de votre mobile pour fonctionner sur le réseau Orange, rendez-vous sur le site touslesmobiles.orange.fr et renseignez la marque et le modèle de votre mobile, puis validez (Vous ne trouvez pas ces deux champs ?). Cliquez ensuite sur "Prise en main et dépannage" puis sur "Fonctions multimédias".
le 04-07-2012 20:36
bonsoir caniala,
merci de vouloir m aider. en effet c etait le parametre d internet. voila j ai enfin trouvé le bon pour mes mms. donc probleme resolu.
encore merci.
le 04-07-2012 20:38
bonsoir Elfou52
Merci beaucoup de ton aide, cela m a bien aidé. J ai suivi tes instructions et maintenant le probleme est resolu.
merciiiiiiiiiiiii
le 04-07-2012 21:12
donc tout va bien. bonne soirée