Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

probleme acces au compte client

Bonjour.

 

Je me suis faite voler mon portable.

J'ai fait suspendre ma ligne.

Ne me rappelant plus de mon mot de passe je ne peux me connecter sur l'espace client.

Que dois je faire ?

 

Merci


Solutions approuvées

si la ligne est suspendu vous ne pouvez plus en principe acceder a votre espace client

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

si la ligne est suspendu vous ne pouvez plus en principe acceder a votre espace client

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Bonjour marimini,


Je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé nom, prénom, numéro mobile et adresse postale afin de pouvoir vous renseigner.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg