Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
bonjour
depuis le passage à iOS7, ma messagerie vocale visuelle m'indique qu'elle n'est plus disponible.
quelle est la procédure pour la réactiver
merci pour votre aide
cordialement,
Bonjour Sol1983,
Je suis intervenue sur votre ligne. Je vous invite à patienter 4h avant de réinitialiser les réglages réseau puis tester la messagerie vocale visuelle.
Nous restons disponible
JaziaA
Bonjour,
Exactement le meme probleme pour moi depuis 2 mois environ, depuis que j'ai un iphone 5C.
La messagerie fonctionne parfois mais le reste du temps c'est "messagerie visuelle non disponible"
J'ai envoyé je ne sais combien de fois STATE, redemarré, reinitialisé les reglages reseau...
Ca fonctionne parfois quelques minutes, puis plus rien.
Merci pour votre aide
Bonjour dear
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Depuis un certain temps beaucoup d'appels arrivent directement sur ma messagerie alors que plusieurs points sont affichés au niveau de la réception. De plus ces messages n'arrivents pas dans ma messagerie visuelle et je suis obligés bien souvent d'appeler le 888 pour en prendre connaissance, et là, comme par magie, ils arrivent sur la messagerie.
Plusieurs SMS STATE au 21101 n'ont rien changés.
Merci par avance de votre aide.
iPhone 5
iOS 7.1
Orange France 16.1
Merci pour l'info
Bonjour dear
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau.
Tenez-moi informé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre intervention toutefois non couronnée de succès.
Maintenant je reçois un SMS m'avertissant que j'ai un message sur ma boite vocale mais rien dans ma messagerie visuelle.
Salutations
Bonjour Truffe92
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
en envoyant STATE au 21101!!! c pas surtaxé comme sms?
merci
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !