Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

probleme facturation

bonjour en consultant ma facture, vous me facturer 4 appels en hors forfait alors que je n'es utilisé que 52mm sur mes 2h et c'est 4 appels corresponde à 2 numeros orange et 2 numeros fixe 

6 réponses6
Sur ta première facture tu as forcement un prorata car la facture arrive 10 jours après ta souscription



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----
les contacts etait a etrange ? ou simplement une erreur conseille

les appels sont 2 fixes et 2 numeros orange donc aucune raison d'etre facturé

oui ça je sais pour le prorata mais il ne devrait pas y avoir de hors forfait voix

contact un conseille

Bonjour j

 

Je vous propose de regarder votre facturation pour vous dire ce qu'il en est.

 

Donc je vous invite à me communiquer vos informations et références via message privé pour vous identifier dans un 1er temps et vous rendre une réponse par la suite.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés