Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso internet incomplet

Bonjour,

 

Si je consulte mon suivi conso sur le site Web, il n'est pas complet. On ne me propose le détail que pour la période du 26 au 29. Pourquoi alors que me forfait début le 21 ?

De plus, malgré que cela soit proposé dans les détails, les sms n'apparaissent pas. Alors que les MMS oui.

 

Quelle est la raison de cette limitation ? Au cas ou ce soit liée à la facture détaillée je vais renvoyer la demande écrite au service client.

 

Merci

6 réponses6

Une réponse de l'équipe Sosh serait sympa.

 

Merci !

Orange a décidé de ne plus donner le détail des SMS pour toutes les offres où ils sont illimités, que ce soit sur le suivi conso ou sur les factures.

Ça faisait trop de lignes paraît-il.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 3 Go - 19,90€

Merci pour le renseignement

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Même avec la demande écrite de facturation détaillé ?

 

Merci pour l'info en tout cas

La facture détaillée c'est pas seulement pour avoir 10 chiffres au lieu de 6 ?

Sinon j'aurais tendance à dire que ça changera rien, mais je peux me tromper.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 3 Go - 19,90€

Si en effet. Je vais la demander tout de même et on verra bien

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés