le 16-10-2014 21:24
bonjour,
J'ai reçu un sms ce matin m'indiquant que j'avais épuisé 80% de mon forfait internet. Une vraie surprise car en 2 ans ça ne m'est jamais arriver ! et là mon forfait à redémarrer il n'y a que 12 jours...
Et le pire c'est que 5 minutes après...je recois un nouveau SMS m'indiquant que j'ai atteint 100% de mon crédit !!!
pouvez vous m'apporter des explications svp? je n'ai pas téléchargé de nouvelle appli...donc là je suis vraiment paumé...
J'aimerai connaitre le détail de mes derniere conso svp.
Merci de votre aide
le 16-10-2014 22:57
Bonjour,
Avez-vous vérifier ce que vous "raconte" le suivi data de votre espace client ?
À bon droit, aider on doit !
le 17-10-2014 20:09
bonjour,
oui je suis aller sur mon suivi conso et il m'indique bien que j'ai consommé les 3go !
juste hallucinant!
mais je veux savoir comment cela c'est produit pour ne pas le refaire!
le 17-10-2014 20:40
Quel mobile avez-vous ? Sous android, vous pouvez regarder dans les paramètres du mobile la consommation d'internet et voir si une application n'est pas en cause.
Sinon contactez le tchat en cliquant sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Pensez à désactiver adblock également.
À bon droit, aider on doit !
le 18-10-2014 14:21
bonjour
j'ai un iphone 5s. j'ai regardé dans les parametres mais je ne trouves rien de spécial...
je passe par le tchat mais on m'annonce 25 min d'attente !!! pour un tchat c enorme !
c'est quand même hallucinant qu'il soit impossible de savoir comment j'ai pu passer 3 go en 12 jours ?!?
le 18-10-2014 14:34
Ben oui, j'ai eu une attente de 45 mn un jour, et vous n'aviez pas réinitialisé votre conso data en début de forfait sur votre iphone 5s. Vous auriez pu voir si cela collait plus ou moins.
À bon droit, aider on doit !
le 22-10-2014 09:38
Bonjour @lebins,
Je vous propose mon aide, afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de ligne Sosh
Cindy_R
le 26-10-2014 15:24
bonjour
OK je viens de vous envoyer un message privé.
le 29-10-2014 14:32