le 11-10-2011 20:14
Bonjour,
je viens de recevoir ma micro sim sosh je l'insert dans mon iphone 4 et impossible d'acceder au reseau "reseau indisponible" je ne comprends pas car aucune lettre d'information accompagne la puce, que dois-je faire?
cdt
le 13-10-2011 18:27
j'ai reussis a appeler le 700 le message " reseau indisponible a disparu aprés que j'ai lancé l'appel vers le 700. Mais j'ai jamais recu mon courrier de bienvenue depuis lundi que j'ai recu ma puce
le 14-10-2011 20:47
bonjour, j'ai enfin recu mon courrier j'ai activé ma ligne par telephone j'attends le sms de confirmation
le 14-10-2011 20:51
Bravo :smileyhappy:
le 08-11-2011 10:39
Bonjour j 'ai le même soucis.
en possession d'un iphone4 je viens de mettre la microSIM à l'intérieur.
ca me marque "No service" en haut a gauche, là ou je devrais avoir "Orange".
Comment appeler et donc activer ma SIM si déjà pas de réseaux.
Est il possible d appeler le numéro et activer la SIM à partir d'un autre téléphone / autre SIM ?
le 08-11-2011 10:40
@Gridard :
tente d'appeler le 740, normalement ca doit marcher même sans réseau affiché
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 30-06-2012 17:21
Bonjour,
J'ai le même souci (pour info, mon iPhone 4 est bel et bien débloqué, j'ai déjà utilisé plusieurs cartes sim de différents opérateurs). Le message "réseau indisponible" s'affiche en haut à gauche et je ne peux pas appeler le 700 ou le 740 (aucun numéro ne passe). Que dois-je faire?
Cordialement,
Guillaume
le 30-06-2012 17:41
Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
le 02-07-2012 11:34
Et comment faire sans numéro (je n'ai rien reçu par mail et rien par courrier)?
En gros j'ai une carte sim avec aucun info (à part un numéro client) qui me dit "réseau indisponible" et je n'ai accès à aucun service client...
le 02-07-2012 19:33