le 04-07-2012 13:34
bonjour,
Depuis environ 10 jours je tente de contacter un webconseiller pour resoudre mon probleme.
j'ai un forfait sosh 14€90 pour un galaxy S hors, je ne peux plus avoir la 3G.
quand je change la sim sosh par une sim SFR prépayée,je retrouve la 3G+
pour info :: j'ai avec le meme nom un autre forfait sosh a 9€90 que mon epouse utilise avec blocage data;
le probleme sur mon galaxy est survenu quand le blocage data a été mis en place sur mon 2eme forfait.
La pub de sosh "100% connecté" me semble un peu superflue pour mon cas.
bonne journée a tous.
le 04-07-2012 14:20
Bonjour
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées telles que vos nom, prénom, n° de ligne via message privé.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2012 14:20
Bonjour
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées telles que vos nom, prénom, n° de ligne via message privé.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-07-2012 15:40
Suite à la réception de votre MP, une mise à jour de votre carte SIM a été effectuée, par conséquent je vous invite à faire un simple arrêt/marche du mobile et de tester votre connexion internet.
Merci de me faire un retour en cas de bon fonctionnement.
Bonne journée.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2012 16:37
Re bonjour,
Helas,apres arret/:marche de mon mobile,toujours pas de reseau 3G
Le mystère continu
encore merci pour votre intervention.