le 16-11-2013 00:59
Bonjour à tous!
J'ai perdu mon téléphone donc, ma puce avec, et je ne sais plus quel est mon mot de passe sosh! Comment puis je faire pour reconduire ma puce vu que je ne peux même pas acceder à mon espèce client sans mon mot de passe?:(
16-11-2013 07:34 - modifié 16-11-2013 07:39
bonjour vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat :http://www.sosh.fr/contact toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
facturé 20€ pour perte.
le 16-11-2013 07:37
Bonjour,
Déjà, il faut bloquer votre ligne, cette FAQ vous donne les renseignements voulus :
Pour le changement de votre SIM soit par le tchat http://www.sosh.fr/contact, soit dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici l'échange. Elle vous sera facturée 20 euros pour perte.
À bon droit, aider on doit !