le 08-12-2013 16:39
bonjour à tous,
voila j'ai souscrit une offre 19,90 et le truc c'est que sosh m'a facturé mes appels alors l'offre inclus les appels, je précise que ce sont des appels vers des numéros normaux et non surtaxés. j'ai envoyé un message à sosh et ils ne m'ont toujours pas répondu. que faire?
Merci
08-12-2013 16:49 - modifié 08-12-2013 16:50
Bonjour.
Si vous avez envoyé un message privé directement à un ou des webconseillers il ne sera jamais traité.
Le mieux est d'attendre une prise en charge sur le forum.
Surveillez le fil de discussion, un webconseiller vous demandera vos infos.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 09-12-2013 11:48
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK