réclamation sans réponse

tuveuxtuveux
Apprenti sosheur

bonjour à tous,

voila j'ai souscrit une offre 19,90 et le truc c'est que sosh m'a facturé mes appels alors l'offre inclus les appels, je précise que ce sont des appels vers des numéros normaux et non surtaxés. j'ai envoyé un message à sosh et ils ne m'ont toujours pas répondu. que faire? 

Merci

2 réponses2

Extraneus
Ancien Top contributeur

Bonjour.

 

Si vous avez envoyé un message privé directement à un ou des webconseillers il ne sera jamais traité.

 

Le mieux est d'attendre une prise en charge sur le forum.

Surveillez le fil de discussion, un webconseiller vous demandera vos infos.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour tuveuxtuveux,

Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en  message privé :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

 

signature_webcc_sosh.jpg