résiliation

vainvain59
Sosheur actif
Je viens de recevoir ma carte sosh je decouvre un peu le principe de sosh je n'ai pas encore activé ma carte sim et je veux me rétracter le principe de webconseillé ne me plai pas du tout, 5€ pour libon je ne comprend pas vraiment alors qu'avec des applications comme viber c'est gratuit en wifi... bref mauvaise impression d'entrée. Pouvez vous me dire comment resilier ou me retracter? Si je n'ai pas encore activé ma carte sim est ce que je vais être facturé?
4 réponses4

pepere926
Ancien Top contributeur

chacun est libre de prendre la décision qu'il juge necessaire cependant il est bon de s'informer avant de prendre une décision

sosh c'est 100/100 internet

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Je-viens-de-passer-une-commande-d-un-mobile-ou-d-un-...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

MikaelD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour vainvain59,

En complément de la réponse de pepere926, il faut préciser que l'application Libon permet d'appeler les numéros de fixe ou les mobiles ne disposant pas de l'application, ce qui n'est pas possible avec les autres apply du même type.

toutes les informations liées à cette option se trouvent sur cette page.

MikaelD

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous

vainvain59
Sosheur actif
Webconseillé c'est un détail... pas de réponse pour libon... pourquoi 5 € pour une utilisation wifi... viber et skype sont gratuit... pour la même utilisation... je retournerai donc ma carte sim sans regret vu la réponse incomplète et à l'image que j'ai sosh... nul... merci quand même.

vainvain59
Sosheur actif
Merci mikaelD qui sait lui parler à ses clients.