le 27-01-2014 19:57
je souhaite parler a un web conseiller rapidement afin d'effectué une résiliation de ma ligne rapidement
merci a vous
le 17-03-2014 14:40
Bonjour,
Je souhaite résilier mon forfait Sosh, est ce qu'un conseiller peut m'aider en privée ?
Merci d'avance
le 18-03-2014 11:14
Bonjour @aflilissa ,
pour résilier votre forfait Sosh je vous invite à consulter la FAQ sur la résiliation.
Vous y obtiendrez par la même occasion le lien pour contacter un conseiller client.
Bonne journée,
Jean_Baptiste
le 27-03-2014 17:17
J'ai demandé la resiliation de mon contrat sosh:je n'utilise plus mon portable qui a été perdu il y a trois mois.J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR ,étant dans l'impossibilité de parvenir à vous joindre par téléphone...Je continue néanmoins à rec voir les factures.JE VEUX RESILIER! merci.
le 31-03-2014 16:25
Bonjour,
j'essaie de résilier mon abonnement car je déménage à l'étranger et cela me semble impossible. Je tourne en boucle : je vais pour contacter un conseiller et on me renvoie sur la FAQ qui m'indique comment faire et qui renvoie au même formulaire pour contacter un conseiller. Le serpent qui se mord la queue.
Vous pouvez m'aider à me sortir de ce labyrinthe ?
Merci d'avance
le 31-03-2014 16:54
Bonjour,
la vignette indiquée dans la FAQ en question ne s'affiche pas sur mon ordinateur.
Comment je peux faire ?
le 01-04-2014 18:02
Bonjour DELO,
Pour résilier votre ligne : Il suffit de contacter un conseiller via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact
Bonne soirée,
AlexandreK
le 06-04-2014 13:09
Bonjour
J'ai déjà essayé à 2 reprises de faire une demande de résilitation d'un forfait sosh à 4.99€ (suite au décès du titulaire de la ligne), par tchat, on m'a dit que je serai recontactée dans les 48H pour confirmer la résiliation (j'ai heureusement une copie du tchat)... une semaine après, j'attends toujours...
Je passe donc par le service de réclamations il y a 2 jours, on me dit d'envoyer un acte de décès... ok... mais je ne sais même pas où, et impossible de savoir à qui poser la question, puisqu'on ne peut pas "répondre" au mail...
je tourne en rond... il est évidemment beaucoup plus facile de souscrire à un abonnement que de s'en défaire...
Preuve à l'appui que j'ai fait ma demande de résiliation par tchat, je crois que je vais tout simplement faire opposition aux avis de prélèvements,au pire la ligne sera coupée et basta...
J'ai voulu faire les choses en bonne et due forme, visiblement ce n'est pas comme ça qu'il faut faire...
le 07-04-2014 14:59
Bonjour zebulon1967,
Vous trouverez l'adresse du service clients en bas de page ici : Nous contacter
frankD.
le 11-04-2014 11:54
le 12-04-2014 12:54