Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

résiliation

je souhaite parler a un web conseiller rapidement afin d'effectué une résiliation de ma ligne rapidement 

 

merci a vous 

73 réponses73

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon forfait Sosh, est ce qu'un conseiller peut m'aider en privée ?

 

Merci d'avance

 

 

Bonjour @aflilissa ,


pour résilier votre forfait Sosh je vous invite à consulter la FAQ sur la résiliation.


Vous y obtiendrez par la même occasion le lien pour contacter un conseiller client.


Bonne journée,

Jean_Baptiste

J'ai demandé la resiliation de mon contrat sosh:je n'utilise plus mon portable qui a été perdu il y a trois mois.J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR ,étant dans l'impossibilité de parvenir à vous joindre par téléphone...Je continue néanmoins à rec voir les factures.JE VEUX RESILIER! merci.

Bonjour,

 

j'essaie de résilier mon abonnement car je déménage à l'étranger et cela me semble impossible. Je tourne en boucle : je vais pour contacter un conseiller et on me renvoie sur la FAQ qui m'indique comment faire et qui renvoie au même formulaire pour contacter un conseiller. Le serpent qui se mord la queue.

Vous pouvez m'aider à me sortir de ce labyrinthe ?

Merci d'avance

Bonjour,

 

la vignette indiquée dans la FAQ en question ne s'affiche pas sur mon ordinateur.

Comment je peux faire ?



Bonjour DELO,


Pour résilier votre ligne : Il suffit de contacter un conseiller via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact


Bonne soirée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai déjà essayé à 2 reprises de faire une demande de résilitation d'un forfait sosh à 4.99€ (suite au décès du titulaire de la ligne), par tchat, on m'a dit que je serai recontactée dans les 48H pour confirmer la résiliation (j'ai heureusement une copie du tchat)... une semaine après, j'attends toujours...

Je passe donc par le service de réclamations il y a 2 jours, on me dit d'envoyer un acte de décès... ok... mais je ne sais même pas où, et impossible de savoir à qui poser la question, puisqu'on ne peut pas "répondre" au mail...

je tourne en rond... il est évidemment beaucoup plus facile de souscrire à un abonnement que de s'en défaire... 

 

Preuve à l'appui que j'ai fait ma demande de résiliation par tchat, je crois que je vais tout simplement faire opposition aux avis de prélèvements,au pire la ligne sera coupée et basta...

J'ai voulu faire les choses en bonne et due forme, visiblement ce n'est pas comme ça qu'il faut faire... 

 

 

 

 

Bonjour zebulon1967,


Vous trouverez l'adresse du service clients en bas de page ici : Nous contacter


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je souhaite résilier ma ligne a compter du jour ou mon forfait ce remet a 0

Bonjour louel,


Je vous propose mon aide.


Vous trouverez la démarche ici.


Bon week-end,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg