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résiliation

je souhaite parler a un web conseiller rapidement afin d'effectué une résiliation de ma ligne rapidement 

 

merci a vous 

73 réponses73

Bonjour Thierry-G,

 

Je viens juste de vous envoyer un message privé avec toutes les informations demandées.

 

Merci à vous

Je vous confirme que vos demandes de résiliation et de remboursement ont été prises en compte dans votre réclamation de ce matin. Je vous invite à patienter et je reviendrais vers vous la semaine prochaine pour vous tenir informé de son avancement.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous Thierry-G

 

Bonne journée

Je vous en prie. 


Bonne journée également.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, je rencontre un problème similère a cela, je ne peux pas résilier l'option de blocage d'achat multimédia et SMS+

Il m'est écrit non modifiable j'aimerais que l'on m'aide et me la retire si possible merci.

Bonjour @SkyRix

 

Pour résilier l'option de blocage des achats multimédia, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

Idem je ne trouve pas l'e-chat pour confirmer la bonne résiliation de la partie LiveBox de mon offre.

Merci.

Bonjour @sirisay

 

 

Pour résilier, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "résilier", puis cliquez sur la loupe, puis sur "mobile + livebox", puis plus bas sur la vignette jaune E-chatl.png

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Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur


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N. MANDELA

Bonjour ,

 

Je pense qu'il faut revoir votre procédure d'accès au chat car j'ai vu ce message type dans pas mal de forum et cela ne fonctionne pas ou du moins, le workflow pour y arriver est erroné.

 

Merci quand même pour le message.

 

@sirisay

 

Chez moi cela fonctionne très bien. C'est peut-être votre configuration qu'il faudrait revoir...:smileywink:


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N. MANDELA