Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Contenus anciens (en consultation seule)

re: null

Rien ne change OK je me tire cher freemobile eu on la 4G à 19.99 pas comme orange je reviendrai si il y a du changement sur ceux baye.

5 réponses

il faut supprimer les posts n'ayant pas leurs utilité dans idea 

@georges22: Tout-à-fait ! Surtout ce genre de posts totalement sans intérêt.

PS  : Bizarre, dans une "idée" analogue (transférée comme il se doit  ICI dans le forum), tu disais pourtant le contraire il y a 10 minutes (que les clients avaient le droit de s'exprimer).

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

@RichieMac57 

je n'ai pas dit qu'il faut s"exprimer dans sosh idea ,d'ailleurs je pense que les posts d'idea (certains) demande a etre filtré .

mySosh permet l'accès direct à Sosh ideas (et pas au forum). Ca peut expliquer certaines des Sosh ideas qui n'ont rien à faire ici...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Ça doit être le mistral gagnant ;-)
Bon vent !

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

22 sosheurs
connectés