Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

reactivation ligne après paiement

Bonjour,

Ma ligne à été suspendue pour défaut de paiement (1 ère facture que je devait payer en ligne alors que j'ai envoyé un RIB dans les délais et je n'avais pas fait attention)

j'ai effectué le paiement vendredi soir et ma ligne est toujours suspendue depuis....ca commence a faire long.

merci de faire le necessaire.

Cordialement


Solutions approuvées
Toujours rien qui marche depuis mon paiement vendredi ça commence a faire. Long. J'ai déjà envoyé un MP. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

 Bonjour,

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

- Soit vous vous adressez au service clients :

 

contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez  ICI  et sélectionnez ce qui vous intéresse).

 

                                                                                           Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Bonjour nadinefleury,


Je vais vous apporter mon aide, pour cela pourriez vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro client, numéro de mobile afin de vérifier l'état de votre ligne.


Bonne journée


_Gyome_

Toujours rien qui marche depuis mon paiement vendredi ça commence a faire. Long. J'ai déjà envoyé un MP. Merci
Problème résolu par tchat. Merci

Bonjour nadinefleury,


Je vous remercie de votre retour, satisfait que votre problème ait été résolu.


Bonne journée


_Gyome_