le 02-03-2014 21:07
Bonjour,
Ma ligne à été suspendue pour défaut de paiement (1 ère facture que je devait payer en ligne alors que j'ai envoyé un RIB dans les délais et je n'avais pas fait attention)
j'ai effectué le paiement vendredi soir et ma ligne est toujours suspendue depuis....ca commence a faire long.
merci de faire le necessaire.
Cordialement
le 04-03-2014 17:32
le 02-03-2014 21:34
Bonjour,
- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).
- Soit vous vous adressez au service clients :
contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez ICI et sélectionnez ce qui vous intéresse).
Cordialement.
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Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 03-03-2014 10:40
Bonjour nadinefleury,
Je vais vous apporter mon aide, pour cela pourriez vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro client, numéro de mobile afin de vérifier l'état de votre ligne.
Bonne journée
_Gyome_
le 04-03-2014 17:32
le 04-03-2014 18:03
le 05-03-2014 08:20
Bonjour nadinefleury,
Je vous remercie de votre retour, satisfait que votre problème ait été résolu.
Bonne journée
_Gyome_