Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Contenus anciens (en consultation seule)

reclamation facture erronée

Bonjour,

Ma facture du août 2013 est erronée, elle est à l'identique de celle du mois précedent. Elles ont toutes les deux l'intitulé "août 2013" alors que mon option internationale à 5 euros ne dure qu'un mois et que je n'ai été à l'etranger que durant dix jours. Dois-je raconter ma vie?

Mon forfait est de 9,90€, qui puis-je appeler pour regler ce probléme? est-ce une ******? 24 € m'a été facturé à tort!!!

Merci de me contacter sur ma boîte gmail

sophie urbani

 

2 réponses2

Bonjour,

 

c'est à vous de contacter le service client, vous pouvez le faire via l'e-chat :

 

http://contact.sosh.fr/

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.
Bonjour sofiU,

Avez-vous réussi à contacter un conseiller sur le chat ?
Si non, je vous invite à m'envoyer en message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg