Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

remboursement orange

bonsoir

suite au passage de orange a sosh au mois de mars et facture de cloture orange le 11 avril.a ce jour j attend toujours le remboursement et normalement il devrai intervenir dans les 45 jours maxi or ici nous sommes a 2 mois.au mois de juillet je bloque les prélévement sosh.

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour polar,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet, nom de votre ancienne offre...etc.


Bon après-midi.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonsoir

Bloquer les prélèvements fera que sosh bloquera votre ligne et au final la résiliera.
Je pense qu'il faut vous adresser à orange et non à sosh pour le remboursement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour

vu que je suis plus client orange donc impossible de contacté orange directement donc obligé de passer par sosh.

cordialement

Bonjour polar,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet, nom de votre ancienne offre...etc.


Bon après-midi.

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir

le tchat sont des incompétent a ce sujet car j ai changer de banque en mars .j apprendre par Monick en regardant mon dossier que le virement a été rejeté par mon ancienne banque le 15 avril .j ai été meme pas prevenu par orange de ce probleme.

merci Monick.

cordialement

Bonjour polar,


Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez une lettre chèque à votre adresse dans une dizaine de jours.


Bon après-midi.

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir

merci Monick et bientot ce probleme sera résolu.

cordialement

bonsoir

toujours pas de remboursement et cela fait plus de 10 jour.pour encaisser pas de probleme mais pour remboursé cela est tres tres long car on arrive bientot a 3 mois ?????????????????????????????????????.

cordialement

Bonjour polar, 


Désolée, il faut encore patienter quelques jours, le traitement d'une ré-émission est toujours un peu long. Mais pas de souci, c'est en cours.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour polar,


Le remboursement a été effectué en date du 10/07/2014, dans mes applications informatiques. Je vous prie de nous excuser pour ce retard et vous remercie de votre patience.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg