Exemple : Activer ma carte SIM
bonsoir
suite au passage de orange a sosh au mois de mars et facture de cloture orange le 11 avril.a ce jour j attend toujours le remboursement et normalement il devrai intervenir dans les 45 jours maxi or ici nous sommes a 2 mois.au mois de juillet je bloque les prélévement sosh.
cordialement
Bonjour polar,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet, nom de votre ancienne offre...etc.
Bon après-midi.
bonjour
vu que je suis plus client orange donc impossible de contacté orange directement donc obligé de passer par sosh.
cordialement
Bonjour polar,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte internet, nom de votre ancienne offre...etc.
Bon après-midi.
bonsoir
le tchat sont des incompétent a ce sujet car j ai changer de banque en mars .j apprendre par Monick en regardant mon dossier que le virement a été rejeté par mon ancienne banque le 15 avril .j ai été meme pas prevenu par orange de ce probleme.
merci Monick.
cordialement
Bonjour polar,
Votre dossier est en cours de traitement, vous recevrez une lettre chèque à votre adresse dans une dizaine de jours.
Bon après-midi.
bonsoir
merci Monick et bientot ce probleme sera résolu.
cordialement
bonsoir
toujours pas de remboursement et cela fait plus de 10 jour.pour encaisser pas de probleme mais pour remboursé cela est tres tres long car on arrive bientot a 3 mois ?????????????????????????????????????.
cordialement
Bonjour polar,
Désolée, il faut encore patienter quelques jours, le traitement d'une ré-émission est toujours un peu long. Mais pas de souci, c'est en cours.
Bonne journée.
Bonjour polar,
Le remboursement a été effectué en date du 10/07/2014, dans mes applications informatiques. Je vous prie de nous excuser pour ce retard et vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
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