13-10-2013 11:27 - modifié 14-10-2013 11:04
Bonjour,
j'ai commandé la semaine dernière une nouvelle carte sim car la mienne ne fonctionne plus. On m'avait donné un délai de 72 heures qui est largement dépassé.
Merci de me confirmer que ma demande a été prise en compte.
Mon numéro de téléphone est le 06 ** ** ** **.
Cordialement
C****** M*******
[EDIT] Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.
le 13-10-2013 11:29
Ne laissez pas vos coordonnées personnelles sur le forum elles peuvent être lues et utilisées a vos dépends
. Pour modifier dans la zone de votre message en haut:et a droite cliquez sur options puis modifier la réponse
le 13-10-2013 12:47
Retirez immédiatement vos informations personnelles (nom, prénom, n° de mobile, adresse mail, ...) de votre message, ceci est un forum public et n'importe qui peut les voir !
Vous pouvez éditer votre message en passant la souris sur le mot "Options" à droite de votre message et en cliquant sur "Modifier" !
Pour obtenir une nouvelle carte SIM, vous avez deux possibilités: