renouvellement carte sim

cmeygret
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai commandé la semaine dernière une nouvelle carte sim car la mienne ne fonctionne plus. On m'avait donné un délai de 72 heures qui est largement dépassé.

 

Merci de me confirmer que ma demande a été prise en compte.

 

Mon numéro de téléphone est le 06 ** ** ** **.

 

Cordialement

 

C****** M*******


[EDIT] Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.

2 réponses2

pepere926
Ancien Top contributeur

Ne laissez pas vos coordonnées personnelles sur le forum elles peuvent être lues et utilisées a vos dépends
. Pour modifier dans la zone de votre message en haut:et a droite cliquez sur options puis modifier la réponse


---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Whipl_
Mini helpsosheur

Retirez immédiatement vos informations personnelles (nom, prénom, n° de mobile, adresse mail, ...) de votre message, ceci est un forum public et n'importe qui peut les voir !

 

Vous pouvez éditer votre message en passant la souris sur le mot "Options" à droite de votre message et en cliquant sur "Modifier" !

 

Pour obtenir une nouvelle carte SIM, vous avez deux possibilités:

 

  • Vous rendre dans une boutique Orange (hors partenaires et franchises) (liste disponible ici), le changement est gratuit et immédiat.
    >> Attention, cette méthode est officieuse, non recommandée par Sosh,
    et elle ne fonctionne pas dans toutes les boutiques <<
  • Contacter le service client via le tchat qui est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h, excepté les jours fériés, le changement est gratuit et la nouvelle SIM est envoyée par la Poste.

 

:smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !