Changement de numéro

Rewdew
Mini sosheur

Bonjour,

Je souhaiterai changé de numéro, je pense que l'on doit attendre qu'un webconseiller voit le message.

Merci d'avance !!!

6 réponses6

Extraneus
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Effectivement il faut attendre l'intervention d'un webconseiller ou sinon tu peux contacter un conseiller sur le chat directement. http://contact.sosh.fr/

Le changement de numéro mobile est irréversible et facturé 18€

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

FatimaB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Rewdew,

Je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en message privé  vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.

Fatima


 

signature_webcc_sosh.jpg

Sarahdjeb
Sosheur occasionnel
Bonjour, je souhaiterais changer de numéro.
Serait il possible qu'un webconseiller me prenne en charge. Merci beaucoup 🙂

Gaelle_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sarahdjeb,

Je vous propose mon aide.

Je vous informe que le changement de numéro de mobile est facturé 18€ et il sera actif 48h.

Pour effectuer la modification, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- numéro de mobile,
- date de naissance.

Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Gaelle_
Ancien intervenant Sosh
Sarahdjeb,

Rassurez-vous, j'ai effectué le nécessaire ce jour.

Le changement de numéro sera effectif sous 48h.

Votre nouveau numéro de téléphone vous sera communiqué par SMS.

 

La facturation se fera sur votre prochaine facture.


Votre messagerie vocale sera interrompue pendant 48 heures maximum.


Si vous utilisez un mail Orange avec le numéro de téléphone mobile, vous devrez le recréer avec le nouveau numéro d’appel sur le portail Sosh.


Si vous payer votre mobile en 12 ou 24 mois, je vous invite à informer le service par mail à l’adresse suivante francetel@sosh.fr en indiquant le numéro de commande comme référence.


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Bonne journée,


Gaëlle

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

FatimaB
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Redew,

J'ai fait le nécessaire, le changement sera effectif sous 48 heures et vous serez facturé du montant de 18€ sur votre prochaine facture.

Bonne journée.
Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg