Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Réclamation

Bonjour,

 

j'ai acheté un téléphone Nokia Lumia 925 le 30/09, je l'ai recu le 02/10. J'ai une offre de remboursement de 50€, où on me demande le code barre qui commence par 885909 or celui figurant sur la boite du téléphone commence par 3561292. Si le dossier n'est pas complet il n'est pas comptabilisé, alors comment je dois faire ?

Et également est-ce normal que le téléphone venant de la boutique SOSH ait une gommette orange ?

 

Cordialement,

3 réponses3

Bonjour,

Le numéro a fournir commence bien par 3. Limprimé de l'ODR n'est pas à jour :smileymad:

Sosh c'est Orange ! :smileywink:


À bon droit, aider on doit !

Et si il ne me rembourse pas les 50€ et quil ne me retourne rien ? Est ce que quelqu'un de sosh peut me répondre ?
Merci au sosheur qui veule aider mais sosh n'est pas orange. On me le repete assez quand je me présente en boutique avec mes factures orange, mon téléphone scarifié avec le logo orange, mon relevé bancaire prélevé par orange mais mon numéro de pauvre sosheur.

L'ODR est bien à jour aujourd'hui, je vous avoue que je n'avais pas vérifié quand je vous ai répondu hier 

http://shop.sosh.fr/images/f6080005_50e_SOSH_Nokia_Lumia_925_1013.pdf


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés