Vue Page accueil

Aissa19
Sosheur
Salut à tous je voulais savoir comment changer la vue de mon tel sur la page d'accueil de mon compte sosh avant iphone 4 maintenant iphone 5 merci
Pas urgent ;-))
4 réponses4

pepere926
Ancien Top contributeur

normalement l'mage de votre Iphone remonte automatiquement

il faut pour cela l'utiliser

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

ziv
Top Contributeur

Merci de ne pas faire de demande de support dans la section "Trucs et astuces". Message déplacé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

pepere926
Ancien Top contributeur

ha ++++++++++ je ne l'avais pas vu (c'est moi qui censure)

j'ai besoin d'un peu de sommeil donc j'y vais de ce pas

bonne nuit à tous

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Bonjour,

Et quand cela ne fonctionne pas on fait quoi.

Merci