Réclamation

cdt_cool
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai acheté un téléphone Nokia Lumia 925 le 30/09, je l'ai recu le 02/10. J'ai une offre de remboursement de 50€, où on me demande le code barre qui commence par 885909 or celui figurant sur la boite du téléphone commence par 3561292. Si le dossier n'est pas complet il n'est pas comptabilisé, alors comment je dois faire ?

Et également est-ce normal que le téléphone venant de la boutique SOSH ait une gommette orange ?

 

Cordialement,

3 réponses3

tom42
Top Contributeur

Bonjour,

Le numéro a fournir commence bien par 3. Limprimé de l'ODR n'est pas à jour :smileymad:

Sosh c'est Orange ! :smileywink:


À bon droit, aider on doit !

cdt_cool
Apprenti sosheur
Et si il ne me rembourse pas les 50€ et quil ne me retourne rien ? Est ce que quelqu'un de sosh peut me répondre ?
Merci au sosheur qui veule aider mais sosh n'est pas orange. On me le repete assez quand je me présente en boutique avec mes factures orange, mon téléphone scarifié avec le logo orange, mon relevé bancaire prélevé par orange mais mon numéro de pauvre sosheur.

tom42
Top Contributeur

L'ODR est bien à jour aujourd'hui, je vous avoue que je n'avais pas vérifié quand je vous ai répondu hier 

http://shop.sosh.fr/images/f6080005_50e_SOSH_Nokia_Lumia_925_1013.pdf


À bon droit, aider on doit !