renseigments forfait 19.99€

AngeN
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'aimerais passer au forfait 19.99€ pour avoir l'option sms illimités en Europe car si j'ai bien compris : de mon portable français, je peux envoyer des sms sur un portable européen (dans mon cas Suedois) depuis la France ou depuis n'importe quel pays figurant dans la liste (par exemple quand je suis en Suède, je peux envoyer indifféremment des sms sur des portables français ou suedois de mon portable français). Est ce que j'ai juste ?

Ou alors l'option ne permet que d'envoyer des sms en Europe de portable français à portable français ?

 

Par ailleurs, je n'ai pour l'instant qu'un portable samsung E1150. Si je récupère dans quelques mois, un portable avec accès internet et application, je pourrais toujours télécharger Libon ou il y a un délai ?!

 

Merci d'avance de vos réponses 😃

3 réponses3

Davicpte
Mini helpsosheur
Oui avec le forfait sosh 19,99 vous avez les sms illimités en Europe.
Quand à libon vous pouvez la télécharger et créé votre compte quand vous voulez il n'y a pas de date limite.
Cdt

Davicpte
Mini helpsosheur
Précision sms illimité vers portable français mais aussi européen, En France et en Europe. Vérifier que le pays européen en question fait parti de la liste.
Cdt

AngeN
Sosheur occasionnel

merci bcp pour la réponse 😃
bonne soirée