Toujours facturé

Ipo
Sosheur superactif

Bonjour,

 

J'ai quitté Sosh pour un autre opérateur avec option portabilité. Cela il y a un an.

Je m'aperçois que je suis toujours facturé de 19,99 ...

Désolé si je ne suis pas sur le bon forum. Je ne sais qui et où appeler pour résoudre correctement le pb.

J'ai dû oublier un truc lors du changement d'opérateur.

Pourtant je pensais que la résiliation était automatique ...

Merci pour votre aide.

Philippe

4 réponses4

bbftouns
Sosheur

Bonjour,

 

Si la portabilié mobile est concernée et a été bien effectué vers votre opérateur, cela aurait du résilier automatiquement l'abonnement. Il s'agit peut etre d'une portabilité de numéro de ligne fixe ? Ou bien il peut arriver que vous voyez sur votre relevé de compte un prélèvement mensuel de 19.90€ qui peut etre l'objet d'une autre ligne mobile indépendante de celle en question. N'oubliez pas que chaque prélèvement est associé à une facture.

 

Cordialement,

 

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

En cas de portabilité l'abonnement est automatiquement résilié.donc ce n'est pas normal d'être encore prélevé.
Êtes vous sur que c'est bien sosh qui vous prélève pour cet ancien abonnement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ipo
Sosheur superactif

Je confirme que c'est un 06 ... et je n'ai aucun autre contrat telecom, et il est stipulé "Orange" sur l'objet. Mais je n'ai pas d'autres précisions. Comment puis-je procéder ?

stephrem
Boss sosheur

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vérifiera ça avec vous.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter