le 06-09-2014 19:14
Bonjour ,
Actuellement , le numéro de télélphone est au nom de mon papa . Je souhaiterai à ce qu'il soit à mon nom ainsi que changer le RIB pour le prélévement.
Comment doit-on procéder ?
D'avance merci
Gabriel
le 06-09-2014 20:11
Bonjour,
A partir de lundi, 8 heures
Contactez le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.
Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous.
Cliquez sur www.sosh.fr/contact
1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte »
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »
A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).
Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).
En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.
Cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 06-09-2014 20:13
Bonjour,
Voici comment procéder ICI pour une cession de ligne. Vous recevrez un dossier à renvoyer avec notamment un RIB pour le changement de coordonnées bancaires, un changement de titulaire implique forcément un changement de coordonnées bancaires.
Cordialement,
le 06-09-2014 20:14
Je ne suis pas spécialiste en la matière, mais je pense que le mieux serai d'aller à un espace orange, depuis leur PC il peuvent t'aranger ça. Si il est au nom de ton père, alors il faudrai qu'il t'accompagne pour confirmer la situation ou qu'il te laisse une declaration sur l'honneur. Sinon pour te renseigné sans trop de déplacer tu à le service client.
le 06-09-2014 20:18
Bonjour Ali-Baba,
Si par "Espace Orange" vous voulez dire une agence Orange, il ne le feront pas car il s'agit de gestion pur d'abonnement, de plus il s'agit d'un abonnement Sosh. Sur l'espace Client en ligne vous ne pouvez pas le faire non plus. Seule une demande à un conseiller vous permettra de recevoir un dossier de cession de ligne à renvoyez avec plusieurs justificatifs.
Cordialement,
le 07-09-2014 08:13
@bbftouns a écrit : un changement de titulaire implique forcément un changement de coordonnées bancaires.
**************************************************************
Non vous pouvez très bien changer le nom du titulaire de la ligne sans changement de coordonnées bancaires.
À bon droit, aider on doit !
le 07-09-2014 10:45
@tom42 Pour le dossier de cession de ligne, l'envoi du RIB du repreneur est obligatoire, par la suite vous pouvez très bien mettre en place un tiers payeur pour que quelqu'un d'autre que le titulaire puisse régler.
Cordialement,
le 07-09-2014 10:53
@bbftouns exact, c'est vraiment une très mais très grosse erreur de ma part, ma réponse de ce matin est complètement éronnée :smileysad:
Merci d'avoir repris le fil.
À bon droit, aider on doit !