le 06-09-2014 18:45
Bonjour,
J'ai quitté Sosh pour un autre opérateur avec option portabilité. Cela il y a un an.
Je m'aperçois que je suis toujours facturé de 19,99 ...
Désolé si je ne suis pas sur le bon forum. Je ne sais qui et où appeler pour résoudre correctement le pb.
J'ai dû oublier un truc lors du changement d'opérateur.
Pourtant je pensais que la résiliation était automatique ...
Merci pour votre aide.
Philippe
le 06-09-2014 18:58
Bonjour,
Si la portabilié mobile est concernée et a été bien effectué vers votre opérateur, cela aurait du résilier automatiquement l'abonnement. Il s'agit peut etre d'une portabilité de numéro de ligne fixe ? Ou bien il peut arriver que vous voyez sur votre relevé de compte un prélèvement mensuel de 19.90€ qui peut etre l'objet d'une autre ligne mobile indépendante de celle en question. N'oubliez pas que chaque prélèvement est associé à une facture.
Cordialement,
le 06-09-2014 20:11
06-09-2014 21:36 - modifié 06-09-2014 21:38
Je confirme que c'est un 06 ... et je n'ai aucun autre contrat telecom, et il est stipulé "Orange" sur l'objet. Mais je n'ai pas d'autres précisions. Comment puis-je procéder ?
le 06-09-2014 21:40