le 13-08-2014 14:36
Bonjour,
J'ai souscrit chez Sosh samedi dernier, jour de mon départ en vacances à Tenerife, je n'ai pas eu de réseau avant mon retour en France est-ce normal?
13-08-2014 14:37 - modifié 13-08-2014 14:37
Oui, le mode international est activé après réception et homologation de votre contrat par Sosh/Orange
le 13-08-2014 14:46
l'homologation avait été faite et je me suis retrouvé à l'étranger sans réseau donc pas de téléphone par conséquent cela m'a causé quelques désagréments
le 14-08-2014 11:44
Bonjour yann.fc,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !