annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reseau en femtocell 3G et non pas en orange 3G

laguinchyg
Sosheur junior

Bonjour,

depuis plusieurs jours j'ai le reseau femtocell qui s'affiche en lieu et place d'orange 3G.

j'ai vu que plusieurs personnes avaient le meme soucis mais n'avait pas obtenu de reponses.

Je possede un iphone 5 avec ios 7.1.1.

merci

16 réponses16

Patruche
Sosheur

Bonjour, si vous avez ceci c'est sans doute que vous vous trouvez à proximité d'une Femtocell (antenne mobile rajoutée à une box, qui permet d'avoir le réseau mobile directement chez soi..)

 

Un petit lien Wiki si ça vous intéresse :Content:

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Femtocell

laguinchyg
Sosheur junior

Bonjour,

meme qd je suis a l'exterieur avec aucune maison à 3 km à la ronde j'ai le reseau femtocel.

Le technicien de chez sosh m'a dit qu'il fallait tourner le reseau de mon iphone en manuel sur orange mais quand je selectionne le reseau orange j'ai malgré tout femtocell.

donc rien n'est reglé

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour laguinchyq,


L 'affichage du réseau Femtocell sur votre mobile est un dysfonctionnement connu de nos services, qui est en cours d'analyse, et celà n'a aucun impact sur votre ligne Orange.Malgré tout pouvez vous me communiquer par message privé :


        -Votre nom,prénom

  • -Numéro de mobile
  • -Version de l’OS
  • -Quand est ce que l’anomalie s’est produit ?
  • -Est-ce que vous possédez un boitier Femtocell ?
  • -Localisation du client

PhilippeG




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis ce midi : réseau Femtocell Orange 3G au lieu de Orange 3G.

 

Pouvez-vous regarder ?

 

Merci

patalex
Sosheur
Bonjour

Je rencontre également ce problème, depuis quelques jours.
Ou en est on de la résolution côté orange?
Pouvez vous nous tenir au courant
Merci

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @patalex 


Je vous rassure l'analyse est en cours. Cet affichage n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement de votre mobile.


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour moi j'ai exactement le même problème. Est ce qu'il y a une solution pour régler le problème ?

il y a quelqu'un pour me depanne ?

démoniac
Sosheur occasionnel

bonsoir ,

 

pb identique pour moi...et en plus plus de data à l'étranger..

 

help me !