annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour de materiel, domino et multisim

lisapetra
Sosheur junior
Bonjour, j'ai résilié mes options multisim et domino,et je souhaite les renvoyer mais on me demande de contacter le service client. J'essaie de le joindre par le site internet et par Twitter depuis 3 jours mais mes tentatives sont vaines . Un peu d'aide serait bienvenue!!! Merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour lisapetra,


Je fais suite à votre demande et vous invite à restituer le matériel à l'adresse indiquée sur le bon.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Davicpte
Mini helpsosheur
Bonjour

Pour contactez le service client appeler le 776 depuis votre mobile (en hors forfait) le 3976 depuis un fixe ou en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous.

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas) 2) cliquez sur « compte » par exemple 3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte) 4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte » 5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes. - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide tu (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse
Cdt

lisapetra
Sosheur junior
Merci soshdavy, j'ai déjà essayé tout ça. Je viens de le refaire et je tombe sur un FAQ et je n'ai pas de vignette bleue en bas. C'est pénible selon par où je passe j'arrive sur la page où je rentre mon numéro de téléphone mais les conseillers sont toujours occupés. Je ne souhaite pas téléphoner car j'ai explosé mon forfait avec cette option peu performante chez moi!!!

Davicpte
Mini helpsosheur
Un truc à ne pas faire tout les jours mais 😉
En version pc signaler votre premier message au modérateur comme inapproprié dans la fenêtre qui s'ouvre expliquer que vous avez fait ça car vous arrivez pas à les joindre et laisser votre adresse mail pour une réponse. Si le modérateur est sympa il va vous aider sinon coup d'épée dans l'eau
Cdt

lisapetra
Sosheur junior
Merci pour tes conseils mais rien ne fonctionne et ce matin dans ma boîte aux lettres j'ai reçu la housse sosh pour le domino alors que l'option était déjà résiliée quand le colis est parti. Étant donné que l'affaire m'a coûté chère en forfait et n'arrivant à joindre personne de sosh, je garde mon colis emballé au cas où il souhaiterait le récupérer un jour...

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour contacter un conseiller par E-chat, il faut désactiver le bloqueur de publicité, et si cela ne suffit pas, il faut changer de navigateur.

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

lisapetra
Sosheur junior
J'ai déjà fait tout ça. A toutes les heures et ils sont toujours occupés il faut réessayer ultérieurement mais je peux pas passer ma vie sur contact.sosh.fr. Mais merci de ta contribution...

Tioneb74
Ancien Top contributeur
De rien, bon courage pour le E-chat😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour lisapetra,


Je fais suite à votre demande et vous invite à restituer le matériel à l'adresse indiquée sur le bon.


frankD

signature_webcc_sosh.jpg