le 03-02-2014 22:04
j'ai pris un forfait illimité à 9.99 il y a deux mois. Une première facture de 11.55 et la deuxième à 14.71
le problème est que je ne peux aller dans mon espace client pour vérifier les sommes car il n'accepte jamais le mot de passe envoyé sur le mobile ( celui qui comporte 2 chiffres et 4 lettres )
Je pense que c'est parce que entre le moment ou je demande le "mot de passe oublié" et le sms qui me le donne , il s'écoule plusieurs heures ?
j'envisage une résiliation si le problème n'est pas résolu, car j'avais pris cet abonnement pour mes parents très agés qui sont à 35 km de chez moi et je n'ai pas tjours le mobile avec moi.
le 06-02-2014 15:14
Bonjour meze,
le mot de passe pour l espace client que vous recevez par sms doit contenir 3 chiffres et 3 lettres normalement.
Essayez de vous connecter depuis un autre navigateur internet et faites "mot de passe oublié" pour voir si vous arrivez à vous connecter avec le mot de passe que vous recevez
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-02-2014 08:00
merci pour la precision
le 11-02-2014 08:26
Je vous en prie.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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