le 26-10-2012 18:26
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant :
j'ai souscrit un contrat Sosh avec demande de portabilité de mon ancien numéro SFR.
Ayant reçu de Sosh la confirmation de la portabilité et la carte SIM, j'ai procédé cdomme demandé, avec en particulier l'appel au numéro Orange pour lever la restriction à partir de cette nouvelle carte SIM : il m'a été indiqué que j'allais recevoir un SMS.
Mais comment le recevoir puisque sur mon mobile - Samsung Galaxy SII - il m'est indiqué "saisir la clé de débloquage du réseau" ...
Quand je reprend mon ancienne carte SIM SFR (encore valable quelques jours jusqu'au changement/portabilité) ...cela ne fonctionne plus non plus . Mon téléphone portable est bloqué : comment faire ?
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et trouvé la solution ?
Merci beaucoup d'avance,
JEC42LB
26-10-2012 18:34 - modifié 26-10-2012 18:34
Oui a condition que le telephone soit a ton nom et que ton contrat a plus de 3 mois d'ancienté.
le 26-10-2012 18:29
Bonjour
le probleme ne vient pas de la carte sim mais de ton téléphone qui est simlocké ou bloqué sur un autre operateur.
Pour pouvoir utiliser ta nouvelle carte sil il faut débloquer ton samsung.
le 26-10-2012 18:33
Merci beaucoup, mais à qui dois-je m'adresser : l'ancien opérateur ?
26-10-2012 18:34 - modifié 26-10-2012 18:34
Oui a condition que le telephone soit a ton nom et que ton contrat a plus de 3 mois d'ancienté.