Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

saisir la cle de controle de bloquage du réseau

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant :

j'ai souscrit un contrat Sosh avec demande de portabilité de mon ancien numéro SFR.

Ayant reçu de Sosh la confirmation de la portabilité et la carte SIM, j'ai procédé cdomme demandé, avec en particulier l'appel au numéro Orange pour lever la restriction à partir de cette nouvelle carte SIM : il m'a été indiqué que j'allais recevoir un SMS.

Mais comment le recevoir puisque sur mon mobile - Samsung Galaxy SII - il m'est indiqué "saisir la clé de débloquage du réseau" ...

Quand je reprend mon ancienne carte SIM SFR (encore valable quelques jours jusqu'au changement/portabilité) ...cela ne fonctionne plus non plus . Mon téléphone portable est bloqué : comment faire ?

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et trouvé la solution ?

Merci beaucoup d'avance,

JEC42LB


Solutions approuvées

Oui a condition que le telephone soit a ton nom et que ton contrat a plus de 3 mois d'ancienté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour

le probleme ne vient pas de la carte sim mais de ton téléphone qui est simlocké ou bloqué sur un autre operateur.

Pour pouvoir utiliser ta nouvelle carte sil il faut débloquer ton samsung.

Merci beaucoup, mais à qui dois-je m'adresser : l'ancien opérateur ?

Oui a condition que le telephone soit a ton nom et que ton contrat a plus de 3 mois d'ancienté.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés