vérification d'un email de contact

Lau71
Sosheur

Bonjour,

j'ai passé commande pour mon amie pour un forfait 2h à 9,90 €.

Elle a bien reçu sa carte SIM, mais aucun mail de validation ni de confirmation.

Comme le numéro provisoire doit lui être envoyé par mail, je souhaiterais vérifier si l'email renseigné dans la commande est le bon.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lau71
Sosheur

Rebonjour,

 

Ce ne sera pas utile, le mail de confirmation d'expédition a été reçu hier à 22h56.

Apparemment, le mail de contact est donc le bon.

 

Merci encore de votre réactivité.

 

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ElodieC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Lau71,

 

Je vous invite à m'envoyer en message privé votre n° de mobile, nom et prénom, votre n° de commande afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

Bonne journée.

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

Lau71
Sosheur

Rebonjour,

 

Ce ne sera pas utile, le mail de confirmation d'expédition a été reçu hier à 22h56.

Apparemment, le mail de contact est donc le bon.

 

Merci encore de votre réactivité.

 

Cordialement.

 

ElodieC
Ancien intervenant Sosh

Très bien.

 

Bienvenue chez Sosh !

 

Bonne journée.

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.