Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai passé commande pour mon amie pour un forfait 2h à 9,90 €.
Elle a bien reçu sa carte SIM, mais aucun mail de validation ni de confirmation.
Comme le numéro provisoire doit lui être envoyé par mail, je souhaiterais vérifier si l'email renseigné dans la commande est le bon.
Merci.
Rebonjour,
Ce ne sera pas utile, le mail de confirmation d'expédition a été reçu hier à 22h56.
Apparemment, le mail de contact est donc le bon.
Merci encore de votre réactivité.
Cordialement.
Bonjour Lau71,
Je vous invite à m'envoyer en message privé votre n° de mobile, nom et prénom, votre n° de commande afin que je puisse vérifier votre dossier.
Bonne journée.
ElodieC
Rebonjour,
Ce ne sera pas utile, le mail de confirmation d'expédition a été reçu hier à 22h56.
Apparemment, le mail de contact est donc le bon.
Merci encore de votre réactivité.
Cordialement.
Très bien.
Bienvenue chez Sosh !
Bonne journée.
ElodieC
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !