le 27-04-2012 10:37
Bonjour,
j'ai passé commande pour mon amie pour un forfait 2h à 9,90 €.
Elle a bien reçu sa carte SIM, mais aucun mail de validation ni de confirmation.
Comme le numéro provisoire doit lui être envoyé par mail, je souhaiterais vérifier si l'email renseigné dans la commande est le bon.
Merci.
le 27-04-2012 15:11
Rebonjour,
Ce ne sera pas utile, le mail de confirmation d'expédition a été reçu hier à 22h56.
Apparemment, le mail de contact est donc le bon.
Merci encore de votre réactivité.
Cordialement.
le 27-04-2012 14:55
Bonjour Lau71,
Je vous invite à m'envoyer en message privé votre n° de mobile, nom et prénom, votre n° de commande afin que je puisse vérifier votre dossier.
Bonne journée.
ElodieC
le 27-04-2012 15:11
Rebonjour,
Ce ne sera pas utile, le mail de confirmation d'expédition a été reçu hier à 22h56.
Apparemment, le mail de contact est donc le bon.
Merci encore de votre réactivité.
Cordialement.
le 27-04-2012 16:22
Très bien.
Bienvenue chez Sosh !
Bonne journée.
ElodieC