Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

vérification d'un email de contact

Bonjour,

j'ai passé commande pour mon amie pour un forfait 2h à 9,90 €.

Elle a bien reçu sa carte SIM, mais aucun mail de validation ni de confirmation.

Comme le numéro provisoire doit lui être envoyé par mail, je souhaiterais vérifier si l'email renseigné dans la commande est le bon.

Merci.


Solutions approuvées

Rebonjour,

 

Ce ne sera pas utile, le mail de confirmation d'expédition a été reçu hier à 22h56.

Apparemment, le mail de contact est donc le bon.

 

Merci encore de votre réactivité.

 

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour Lau71,

 

Je vous invite à m'envoyer en message privé votre n° de mobile, nom et prénom, votre n° de commande afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

Bonne journée.

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

Rebonjour,

 

Ce ne sera pas utile, le mail de confirmation d'expédition a été reçu hier à 22h56.

Apparemment, le mail de contact est donc le bon.

 

Merci encore de votre réactivité.

 

Cordialement.

 

Très bien.

 

Bienvenue chez Sosh !

 

Bonne journée.

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés