Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

web conseiller

Bonjour douns1024,


J'ai consulté votre dossier et constate qu'un courrier de relance vous informant de la non réception de votre contrat vous a été envoyé en date du 14/03/14.

L'avez-vous renvoyé?


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour paulinethil,


Je vous propose mon aide, pourriez-vous me préciser l'objet de votre demande?


frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour douns1024,


Ma réponse du 19/03/17 :

J'ai consulté votre dossier et constate qu'un courrier de relance vous informant de la non réception de votre contrat vous a été envoyé en date du 14/03/14.

L'avez-vous renvoyé?


J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne, merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis un test d'appel et de revenir vers moi pour me tenir informé. 

Pour information, si vous n'avez pas renvoyer votre contrat, la ligne risque d'être suspendu et je ne pourrais pas intervenir.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Bonjour
Je voudrais parler à un conseiller comment sa se passe ???

À propos de quel sujet ? 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Pour savoir où en et ma commande ?

Hello,

 

Passez donc par là:      http://contact.sosh.fr/

 

@ ++ !

Bonjour,
J'ai souscris a l'offre mobile et internet. J'ai oublié de prendre l'option Tv. Je n'arrive pas a la mettre. Merci pour votre aide.