Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

windowsphone 8.1

Bonjour,

La mise a jour Windowsphone 8.1 est prévue d'ici l'été 2014.

 

Sosh prepare-t-il dès a present le développement et le déploiement de cette mise à jour Windowsphone 8.1 pour ses clients utilisant un WindowsPhone HTC 8X ?

 

Merci.

 

 

 

3 réponses3
Bonjour,
nous sommes le 15 juillet , j'aimerais savoir également quand le déploiement de la mise à jour sera effectué pour les htc 8x acheté chez sosh.
merci.

Coucou tout le monde, 

 

je me pose la même question que les deux personnes qui sont au-dessus de moi ! On est maintenant le 7 août et la mise à jour n'a toujours pas été déployée ! 
Hors c'est une mise à jour importante qui apporte beaucoup de nouveautés et qui est sortie depuis Juin, ça serait bien que Sosh soit à la pointe du progrès en nous proposant cette maj rapidement nan ?! 😛


Ca serait sympa de votre part donner au moins un ptit signe de vie pour qu'on sache ce qu'il en est.
La maj arrive bientôt ? Personne chez vous n'est au courant ? On va voir ailleurs si vous y êtes ?

Merci et bonne soirée :Content:


Bonjour,

 

est-ce que les htc 8x brandés Sosh vont recevoir la maj Windows Phone 8.1 ?


SFR et Bouygues l'ont déjà déployé, qu'en est-il de votre côté ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés