Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Sim recu, quoi faire

Bonjour,

 

J'ai recu ma carte sim suite à une commande sur le site internet, seulement voila, j'ai recu deux texto m'invitant à activer ma ligne à l'aide de mon numéro de client.

 

Je suis censé le recevoir par courriel ou voie postal, seulement après plus d'une semaine toujours rien.

 

Il me semble également que suite à ca je dois renvoyé un justificatif de domicile, un scan de la carte d'identité et une autorisation de prélévement avec rib.

 

Mon numéro doit être porté dans 3 jours, cad lundi, qu'est ce qu'il va se passer ? je n'aurai plus ma ligne ?

11 réponses11
La ligne sera transféré mais elle ne fonctionnera pas, il faut prendre contact avec le chat des demain pour activer la sim, et vous trouverez le contrat dans ma signature

Merci bien pour la réponse, comment ca se fait que je n'ai rien reçu ? J'avais commandé chez b&you un forfait pareil j'avais pas reçu la carte sim finalement je mettais rétracter. Je ne trouve pas le chat, est ce que finalement je peux me rétracter afin de ne pas avoir la ligne couper ?

Bonjour
Avez vous regarder dans vos spams?
Vous pouvez demander à un conseiller de vous l'activer via le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin le texto suivant :

 

Sosh info : Votre facture mobile du 29/09/2014 est consultable sur soh.fr> espace client. Le montant de 41,27€ sera prélevé le 10/10/2014

 

Je suis très surpis du haut montant de ma facture, pour un forfait illimité, j'ai me suis donc immédiatement connecter à mon compte sosh pour vérifier le détail du montant.

 

Sur la page d'acceuil de facture, il y a marquer : 

 

suivi conso

Forfait Sosh mobile 19,99EUR

vous avez consommé : 1h2min40s

Internet mobile
0 ko
 
3 Go
 
Dans le détails je vois rubrique hors forfait :

 

au 27/09/2014 à 09h47

 

vous n'avez pas de communications hors forfait

 

Tout en bas de la page mon compte : 

 

dernière facture au 28/08/2014

 

19,99€

 

Le chat client ne marche pas, bref c'est quoi ce texto ?

 

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

Vous savez que votre liens mène à "Comment annuler ma demande de résiliation"

L'image vers la signature n'a pas de lien.

Ma question est toujours valable.

vous savez qu'il n'y a pas 50 chat différent et que l'intitulé importe peu?

Vous savez lire ?

débrouilles toi gros malin...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés